Le Drainage lymphatique Méthode Renata França®

Prenez rendez-vous

Le Drainage lymphatique Méthode Renata França® est un ensemble de manœuvres exclusives, qui permettent des résultats immédiats.

Il compte sur une pression ferme et un rythme accéléré, en plus de pompages et des manœuvres exclusives qui permettent des résultats immédiats. Cette technique réduit les œdèmes, active la circulation sanguine et potentialise un réseau complexe de vaisseaux où passent les fluides corporels, réduisant ainsi la tant redoutée cellulite.
Le résultat est un corps moins gonflé et galbé avec un métabolisme plus accéléré et donc, une sensation de bien-être.

COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE ?
C’est un drainage du corps entier qui commence par la partie avant du corps, du bas vers le haut afin de désengorger les ganglions et d’éliminer les fluides.
Cette technique commence par les jambes puis remonte sur le ventre, les bras et se termine par la partie arrière des jambes et du dos. La séance en elle-même dure environ 1 heure.
Peut-on faire un drainage lymphatique pendant la grossesse ?

il n’y a aucun problème à le réaliser lors de la grossesse, dans ce cas le drainage sera plus doux.
Pendant et après la grossesse, un système lymphatique paresseux peut générer des problèmes de rétentiond’eau, oedème,  pieds et chevilles qui gonflent, jambes lourdes, cellulite…
Avec cette technique de drainage vous serez enfin soulagée de tout ces petits maux qui vous rendent l’expérience moins épanouissante

A QUI S’ADRESSE CE SOIN ?

Si l’on est sujette aux ballonnements, aux jambes lourdes, aux problèmes de circulation sanguine, que l’on a envie de s’affiner, d’éliminer la cellulite et plus largement d’être mieux dans son corps, c’est de loin le soin qu’il vous faut !

RÉSULTATS

Le drainage permet de ‘sécher’ et d’affiner le corps avec des résultats visibles dès la première séance, en détoxifiant et réactivant tous les systèmes circulatoires du corps, ce qui va permettre de déstocker les œdèmes stagnants. Ainsi, le corps sera moins gonflé, plus galbé avec un métabolisme plus accéléré, et donc une sensation de bien-être décuplée.

COMBIEN DE SÉANCES ?

le protocole classique comporte 5 séances à 1semaine d’intervalle chacune.
Puis 1 séance d’entretien tous les mois. Pour que les effets durent dans le temps, il faut avoir une bonne hygiène de vie,  bien s’hydrater, manger sainement, éviter le sel et pratiquer dans le meilleur des cas une activité physique.

Espace bien-être Drainages lymphatique Renata França - centre médical Aréa d’Englos.

Renata França a longtemps pratiqué le drainage lymphatique traditionnel et l’a lentement modifié. C’est ainsi qu’elle a commencé à créer une méthode qui incluait de nouveaux types de manœuvres, de rythmes, de pompages et de pressions qui produisaient des résultats plus efficaces et plus rapides que ceux des drainages traditionnels. Afin de partager son savoir, elle fonde en 2016 le SPA Renata França et commence son périple au Brésil. À partir de ce moment-là, ses clientes n’étaient plus seulement brésiliennes, mais venaient du monde entier.

Désormais très répandue en Amérique du Nord, la méthode Renata commence doucement, mais sûrement, à s’exporter en Europe et notamment en France

Renata França a transformé la vie de milliers de femmes et est devenue la favorite de nombreuses célébrités qui vont jusqu’à appeler sa méthode « le drainage miraculeux ».

 

140.00780.00
70.00300.00
140.00600.00

Skin Aréa – Drainages lymphatique Renata França

Espace bien-être Skin Aréa – Soins visages & corps Jet Peel – Drainages lymphatique Renata França – Epilaction, centre médical Aréa d’Englos.

Création du site Art Zone

Drainages lymphatique Renata França